Pages

Ads 468x60px

dimanche 8 mars 2009

"This is John Connor..."

J'ouvre le bal : plus envie de me cacher derrière les sacro-saints impératifs de l'intelligentsia dont je n'ai rien à foutre, alors allons-y. Cet été, McG sortira son Terminator (4), sobrement sous-titré Salvation dans la langue de Shakespeare.

Déjà, arrêtons de pleurer sur James Cameron qui a quitté le navire il y a déjà bien longtemps, estimant qu'il avait fait le tour de ce qu'il voulait raconter. Si évidemment, ce n'est pas rassurant d'avoir le réalisateur de Drôles de Dames à la réalisation, la bande-annonce ci-dessous est carrément rassurante sur les intentions du mec !!
Après le Jugement Dernier, John Connor et une bande d'humains forment la résistance contre le réseau Skynet cherchant davantage à contrôler l'humanité. Au programme : Début des représailles, origine de la création des Terminators, Christian Bale en John Connor (remate The Dark Knight pour t'en convaincre, si besoin), un spectacle pyrotechnique à couper le souffle et la reprise ciné d'une putain de mythologie...

>>
Notez que ladite bande-annonce fonctionne étonnamment bien grâce à sa musique de fond ! Pour se la procurer et l'écouter en boucle sur iPod, voici les références : C'est la voix de Trent Reznor qu'on entend, le morceau s'appelle "The Day The World Went Away" de Nine Inch Nails et dispo sur l'album The Fragile. La musique est légèrement remontée pour les besoins de la BA, l'album edit est donc un petit peu différente.

0 commentaires: